instruments

cours de flûte à bec à domicile

Famille

vents

Apprendre la flûte à bec à domicile

La première flûte à bec retrouvée à ce jour datent de la Préhistoire. Elles étaient alors faites en… os. A ce titre, cet instrument à vent à 8 trous s’illustre dans des époques et des styles extrêmement variés, de la musique classique à la pop en passant par le jazz.

La flûte à bec se décline en plusieurs tailles pour couvrir toutes les sonorités, des plus basses aux plus aigues. Les plus courantes sont les flûtes soprano, alto, ténor et basse. Légère et peu encombrante, elle est facile à transporter. Aujourd’hui, on les fabrique en plastique ou en résine pour les plus abordables ou alors en bois ou en métal.

En suivant nos cours de flûte à bec à domicile, nos professeurs spécialisés vous encadrerons pas à pas pour pour progresser rapidement.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, enfant, ado ou adulte, les équipes ICM sauront vous trouver le professeur idéal avec la pédagogie musicale qui vous convient. C’est ensemble que vous progresserez et atteindrez vos objectifs. Et un seul mot d’ordre : le plaisir !

Dès 6 ans

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter, les équipes icm restent à votre écoute.

Les professeurs de flûte à bec chez icm