le blog

Retour à la liste des articles

Les témoignages des élèves CyberBac

Nous avons reçu beaucoup de messages de la part des élèves CyberBac, cuvée juin 2016 ! Voici quelques-uns de leurs témoignages, postés des quatre coins de la France… Découvrez comment ils ont réussi leur option musique !

Aricia (Charleville-Mézières, 08)

J’ai eu 20/20 !! Bon, sinon, j’ai tout simplement utilisé votre super tableau de comparaison qui m’a bien aidée 🙂 Voilà, le bilan que j’en fais, c’est que vous nous avez super bien préparés ! Ne changez rien !

Pauline (Le Pian-Médoc, 33)

Le tableau de comparaison CyberBac remplit bien tous les critères, il est génial ! Je pense donc que vous pouvez le garder pour l’année prochaine 😉 Si je connais quelqu’un qui souhaite présenter l’option musique, je n’hésiterai pas à lui conseiller de prendre des cours avec ICM.

Cécile (Beauvoisin, 30)

Merci pour la clarté de vos cours, car je les ai trouvés très intéressants ! 😊

Thomas (Méry-sur-Oise, 95)

Mon 20/20 en musique m’a en effet permis d’obtenir la mention Très Bien de justesse ! 😊 J’ai donné les principaux éléments, surtout grâce au tableau de comparaison fourni par le prof CyberBac. Le fait que ce soit sur Internet est cool et il y a une bonne ambiance. De plus, on étudie des notions qu’on ne voit pas en cours de solfège, mais qui sont pourtant demandées à l’épreuve du bac !

Gayané (Avusy, Suisse)

À chaque écoute proposée par le jury, j’ai trouvé de nouveaux éléments. Ainsi j’ai pu obtenir un 18/20 à l’option musique. Merci pour les cours sur Internet et les fiches postées sur le blog CyberBac, c’était top !

(pour lire le blog CyberBac, cliquez ici ♬♬♬)

Holly (Pujaudran, 32)

Le tableau CyberBac m’a beaucoup aidée pour organiser mes comparaisons.

Camille (Paris, 75)

Je suis passée sur le premier mouvement du Divertimento. Je devais le comparer avec le célèbre air de la Reine de la nuit, tiré de l’opéra La Flûte enchantée de MOZART. Grâce à toutes vos méthodes mnémotechniques, j’ai réussi à très bien organiser mes idées et j’ai eu 18/20 ! Merci pour tout ce que vous avez fait, et VIVE ICM CyberBac !

Jeanne (Saint-Ouen-du-Tilleul, 27)

J’ai utilisé le tableau de comparaison CyberBac que nous avions vu en cours pour bien structurer mon oral. D’autre part, les cours ICM sont une formule (horaire, constitution du groupe, interactivité des cours) bien adaptée pour préparer le bac. Je suis très satisfaite de mon 19/20 à l’option musique.

Clément (Bordeaux, 33)

J’ai obtenu la mention Très Bien grâce à mon 17/20 en option musique ! Le tableau de comparaison CyberBac donné en cours était très utile.

Elsa (Sassenage, 38)

Je vous remercie pour votre aide et votre attention durant mon stage ICM, grâce auquel j’ai eu 16/20 à l’option musique. Merci aussi d’avoir répondu à mes questions même après la fin de ce stage. Enfin, j’ai apprécié de découvrir une «autre facette» de la musique à laquelle je ne m’étais pas intéressée plus que ça, et je ne regrette pas d’avoir choisi cette option pour mon bac.

Faites comme eux : préparez-vous efficacement à l’option musique avec CyberBac 😉

cyberbac

CyberBac témoignages